Scribus Mac

1.4.6

Scribus est une pratique application gratuite pour auto-éditer des documents. Téléchargez Scribus pour Mac et créez des brochures, livres ou cartes

8/10 (6 Votes)

Scribus est une option très recommandable pour les web designer et les metteurs en page qui cherchent une alternative aux logiciels comme Adobe PageMaker, Adobe InDesign ou QuarkXPress. Il s'agit d'un logiciel OpenSource pour l'édition avec beaucoup de possibilités pour la création de publications par ordinateur.

Mise en page open source sur Mac

Si vous voulez créer vos propres documents, des brochures, livres, journaux ou revues, Scribus dispose de plein de possibilités. D'une grande flexibilité, nous pouvons dessiner les documents et les préparer pour l'impression sur des systèmes professionnels. Il est compatible avec les principales formats graphiques, au système de couleur CMYK et il dispose d'une grande quantité d'options pour créer des fichiers PDF. En plus, il permet d'exporter les documents à format EPS et à de différents formats d'image et importer des textes à RTF, DOC ou HTML.

De grandes possibilités et options pour ce logiciel libre qui permet de devenir éditeur et de dessiner de manière toute simple nos documents.

rants
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
115,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté